Version 16


E-mail

 

La version 15 permettait de rattacher manuellement un modèle de document à un email et de choisir le type de message d’accompagnement.

  • La version 16 automatise l’ensemble de ces actions en paramétrant en amont un destinataire de l’email et un message associé, le tout rattaché à un type de document. Ainsi, pour exemple une facture (document en pièce jointe) est envoyée en un clic à un destinataire précis avec un message pré défini intégré dans le corps de l’email. 
  • Les emails sont, à présent, stockés dans le chrono, avant envoi, vous pouvez donc choisir de grouper vos envois d’emails. 
  • A partir de la page analytique du dossier, vous pouvez maintenant, en un clic, envoyer par email, la synthèse financière du dossier ou encore le relevé des factures impayées à votre client.

Ces nouveautés apportent un gain de temps, évitent les erreurs et harmonisent la communication externe du cabinet.


Export de document

 

Depuis le chrono, il est maintenant possible d’exporter un ou plusieurs documents natifs ou au format pdf.

 

Pour exemple, si vous utilisez une GED, vous pouvez exporter vos documents vers celle-ci en un clic pour indexation. 

 

 

 



Base de données

 

Lors de la modification d’une fiche d’un dossier, le système vous indique si cette fiche est présente dans d’autres dossiers. 

 


Traitement des éditions

 

L’édition de synthèse fait peau neuve.

  • En effet, une nouvelle fenêtre de l’aperçu avant impression, intègre les vignettes de prévisualisation de l’ensemble des pages du document.
  • Une fonction « recherche » sur le document est disponible.
  • De plus, il est maintenant possible d’enregistrer ces éditions au format pdf et de les stocker dans un répertoire externe (votre ordinateur ou sur le web).


Automatisation des documents

 

La nouvelle fonction "paragraphe" harmonise la présentation des parties dans l’ensemble de vos actes (personnes physiques et personnes morales) et accélère la fusion des modèles de documents.

 

Version 15


Vous souhaitez en savoir plus sur les améliorations réalisées dans la version antérieure cliquez ICI.