Microsoft 365 donne un coup de boost aux projets de BuroClic avec le soutien de Be-Cloud !


Depuis ses débuts, BuroClic a choisi de s'appuyer sur la suite bureautique de Microsoft avec :

  • une interface Word pour la gestion du traitement de texte, l’automatisation, la production des documents et leur classement dans les dossiers.

  • l'intégration d'une barre d’outils spécifique à BuroClic qui apporte une souplesse supplémentaire aux utilisateurs pour accéder à certaines fonctionnalités du logiciel depuis Word.

  • une interface Outlook pour l’envoi et la réception des emails, permettant une gestion automatisée de l'envoi des mails et de leur classement dans les dossiers de Buroclic.

"Nous avons toujours pensé qu’il n’était pas opportun de réécrire ce qui existe déjà, les outils Microsoft étant parfaitement fiables et pleinement reconnus dans le monde professionnel." indique Gilles LOMBARD, Président de BuroClic, il ajoute "Un choix judicieux et une ligne de conduite qui nous a réussi et que nous poursuivons aujourd’hui naturellement en nous intéressant aux avantages offerts par les applications de Microsoft 365 et à l’ensemble de ses services Cloud."



Microsoft partenaire historique depuis 20 ans et Be-Cloud partenaire pour la gestion simplifiée de la migration de ses clients vers Office 365 donnent un coup de boost aux projets de développement de BuroClic.


La preuve en est avec le Service Web « BUROCLIC.ONLINE », dernier-né de ses solutions convergentes, déployé depuis quelques mois et qui permet aux clients de BuroClic d’être connectés à leur "Solution Métier" en full web.


Ce Service Web se verra bientôt doté de nouvelles fonctionnalités de partage de documents, de gestion des emails, d’archivage de dossiers et d’océrisation de documents grâce aux nouveaux services intégrés dans Microsoft 365.


"Les investigations menées en amont des projets de BuroClic n’auraient pu être possibles sans compter sur notre partenaire Be-Cloud qui nous offre le support nécessaire pour mener à bien ces développements et qui simplifie, au travers de sa plateforme, la migration de nos clients vers Office 365." nous explique Gilles Lombard, et ajoute "je vous donne rendez-vous d'ici quelques semaines pour vous présenter nos dernières innovations !"


Une affaire à suivre...


-----

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre Service Web BUROCLIC.ONLINE, notre service commercial se tient à votre disposition - Merci de remplir le formulaire pour être rappelé !

-----


Pour en savoir plus sur la solution BuroClic

310 vues

Posts récents

Voir tout